RDV-EN-LIGNE.be

la solution de prise de rendez-vous en ligne pour tous ... ou presque [*] 

1). La majeure partie des éléments d'affichage sont personnalisables

Le logo, la fonte de caractères, le bandeau d'accueil, les motifs/types de rendez-vous, etc...

Tout élément d'affichage peut sembler anodin mais peut avoir son importance.

Par exemple, vous souhaitez informer vos patients, clients à propos de la manière dont se déroule une prestation. Une information aussi succinte soit-elle peut être déployée en un instant.

Flexibilité

2). Les plages horaires s'organisent en fonction des services que vous aurez définis

Les services peuvent être des consultations dans un cabinet médical ou des prestations dans un centre de bien-être.

Une plage horaire peut être découpée en plusieurs tranches. Les exigences de votre activité demandent de faire une pause.

De même qu'une période de validité peut-être définie pour une plage horaire. Une information complémentaire à propos de la (ou des) plages horaires ou du (ou des) service(s) proposé(s) peut être également affichée.

Et bien d'autres éléments de configuration ...

3). Que vous soyez seul ou à plusieurs

Plusieurs lieux de travail (et/ou de prestations) sont paramétrables selon vos désidératas.

Le système se veut le plus adaptatif à votre mode de fonctionnement.

Par exemple, vous commencez en mode "Standalone". Par la suite, vous louez votre cabinet à un confrère. Vous pouvez alors basculer en mode "Multi".

multi-sites et multi-praticiens

4). Multilingues : français, néerlandais, anglais

La grande majeure partie des textes sont paramétrables, ajustables à vos besoins.

Moyennant un travail complémentaire, tous les libellés peuvent être traduit dans une autre langue.

5). Intégration dans votre outil de boîte mail/agenda

Vous pouvez continuer de travailler dans votre programme de gestion de calendrier.

Vous contrôlez de A à Z l'organisation de votre agenda.

Un rendez-vous WEB s'affiche dans un format reconnaissable et bloque la plage horaire concernée dans une couleur que vous aurez définie.

Une catégorie peut être affectée à tel ou tel type de rendez-vous.

Intégration

6). Fonctionne sur tout type de matériel (Mobile, Tablette, Desktop)

Voir la page Démos
Uniquement pour la prise de rendez-vous en ligne.
Un écran avec une résolution de minimum 1200x800 est recommandé pour l'administration.